Les inscriptions à l’Université PhilOrient sont ouvertes !

La semaine d’été PhilOrient 2017 se tiendra du 31 Juillet au 5 août 2017 au Monastère Saint Sauveur de Joun, dans le Sud Liban sur le thème:

Le programme sera dévoilé progressivement sur notre blog et les réseaux sociaux…soyez attentifs !

Pour vous mettre en appétit, voici dors et déjà un aperçu de ce qui attend les participants cet été :

Jocelyne Khoueiry nous témoignera de son parcours de vie hors du commun, du combat armé au sein des milices chrétiennes dont elle dirigea la section féminine, à travers sa conversion, jusqu’au au centre Jean Paul II qu’elle dirige actuellement au services des familles en difficultés et ses engagements pour les familles et les plus faibles.

Les associations Nawraj et Fair Trade Lebanon nous emmènerons découvrir leur missions pour le développement social et rural du Liban.

Nous plongerons dans l’histoire et la philosophie avec Jad Hatem, Dina de Clerk, ou Khalil Helou.

Nous voulons prendre soin de nos sens autant que de notre intelligence: des excursions sportives, des ateliers de  danse, de théâtre, ou de peinture nous attendent aussi.

Tout cela vous paraît bien intense ? Pas de stress, les activités sont à la cartes !

Le prix est de 120 USD pour toute la semaine. Nous avons choisi un coût bas pour permettre à chacun de participer.  Le trajet jusqu’à Joun n’est pas compris, mais une navette depuis Beyrouth pourra être organisée si nécessaire.

Les places sont limitées alors inscrivez vous vites ICI !

 

You Might Also Like